« Une très belle saga pleine d’action, de suspense, de révélations et de sensualité, avec un fort potentiel de prises de conscience sur notre pouvoir intérieur et notre destinée commune. »

– Fredrick D’Anterny, auteur de Les messagers de Gaïa 

TOTUM: L’ÉVEIL DU POUVOIR

Une épopée à la fois fantastique, spirituelle et sensuelle, à la croisée de plusieurs univers.

Maïah Collins, jeune femme d’affaires à l’avenir prometteur, voit son monde s’effondrer lorsque son médecin lui diagnostique une rare maladie du cœur. Son existence jusqu’alors confortable, mais vide, vole en éclats. Un enchevêtrement de rêves bizarres ainsi qu’un médaillon légué par sa grand-mère la conduisent vers un monastère tibétain. C’est là qu’elle croise le chemin d’Alexander, un homme aussi séduisant que mystérieux.

Sous la guidance de lamas, ils se lancent dans l’ascension de Totum, la Montagne sacrée, située dans une autre dimension de la réalité. Très vite, la quête se transforme en cauchemar. Tous deux sont alors propulsés dans une aventure qui risque fort de mettre en danger leurs vies, mais aussi le destin de la race humaine tout entière.

Roman d’action, thriller politico-mystique à suspense, mais également récit initiatique, Totum : L’éveil du pouvoir avive nos ressentis et nos sentiments les plus profonds tout en nous rappelant la magie de la vie.

Disponible en format papier et numérique

Ce roman vous fera voyager dans un monde fantastique rempli d’éveil spirituel!

Un heureux mélange de Mange, prie aime et de Harry Potter!

Un livre aussi magique que vivant, un effet miroir hallucinant.

TOTUM: LA BASE SEPT

Une intrigue qui ouvre notre conscience aux différentes réalités du monde.

Dans les souterrains obscurs d’un univers parallèle, Maïah découvre un vieux manuscrit. La lecture de celui-ci ébranle ses croyances les plus profondes. De retour à Montréal, elle et Alexander se retrouvent traqués par les agents impitoyables de la SIIA, une organisation occulte aux ramifications financières et militaires mondiales. Quels desseins motivent ces êtres au regard dénué d’âme ?

Contraints de fuir vers le Grand Nord, nos protagonistes y rencontrent dix individus aux destinées étrangement similaires. Maïah et Alexander réalisent progressivement qu’une bataille épique entre le bien et le mal est imminente et qu’ils sont des rouages essentiels au salut de l’humanité.

À la fois thriller fantastique et récit d’un amour démesuré et karmique, Totum : La Base Sept nous fait voyager dans l’histoire mystérieuse et multimillénaire de l’humain, tout en explorant les confins sombres et lumineux de l’âme.

Une lecture incontournable et puissante.

Un roman d’action qui nous amène à nous questionner sur la réalité.

Tout aussi magistral que libérateur.
Une lecture essentielle pour ceux et celles qui cherchent à comprendre les dimensions cachées de notre existence.

TOTUM: LES ENFANTS D’ANDARA

Le dénouement épique d’une aventure aussi exaltante que transformatrice.

Arrivés dans la majestueuse Cité d’Ashala, Maïah, Alexander et leurs dix compagnons prennent un moment pour soigner leurs blessures. Cependant, le besoin de poursuivre leurs entraînements se fait rapidement sentir. Au moment où une Troisième Guerre mondiale menace d’éclater sur plusieurs plans de conscience simultanément, les douze initiés tentent d’élucider le mystère de l’Ordre de l’Alliance du treize. Malgré leurs efforts, plusieurs indices manquent encore alors que d’autres disparaissent.

Décidée à lever le voile sur ces mystères, Maiah part à la recherche des Anciens. Tandis que l’heure fatidique approche, parviendra-t-elle à transmuter ses plus grandes peurs et à empêcher l’inévitable ?

Totum: les Enfants d’Andara est un véritable électrochoc. Qui sommes-nous réellement ? Ce troisième tome nous invite à abandonner notre rôle de simple spectateur pour enfin devenir l’acteur principal de notre propre libération.

Un bond quantique extraordinaire.
Une histoire tout simplement saisissante.
Ce livre nous plonge directement à l’intérieur de nous-mêmes et nous transporte au-delà de nos perceptions.

Histoire captivante teintée de notre propre réalité, Totum nous fait grandir et réfléchir tout en nous donnant les clés pour choisir d’Être. Dans un style d’écriture simple et dynamique qui ouvre sur d’autres niveaux de lecture, Isabelle Vince nous renvoie, tel un miroir, à nos propres questionnements de vie. Sa façon unique d’écrire nous transporte dans un monde imaginaire où l’énergie est palpable ici et maintenant.

« TOTUM est bien plus qu’un récit fabuleux;
c’est un chef d’œuvre! C’est aussi un condensé de processus alchimiques, révélant les multiples facettes de notre réalité, qu’elles soient concrètes ou éthérées.

Une lecture essentielle pour ceux et celles qui cherchent à comprendre les dimensions cachées de notre existence. »

– NOÉMIE LANGEVIN,

Fondatrice et présidente de l’Académie d’alchimie avancée

QUELQUES LECTEURS CONQUIS

M.A.L.A.D.E. comme dirait mon ado! Merci de m’avoir ouvert à un monde totalement inconnu pour moi. Tellement inconnu que j’ai compris très tard dans le livre ce que j’avais moi-même à en apprendre. Je vais le relire c’est certain, avec un tout autre œil sur moi-même… Tu es une inspiration! Bon, je dois aller travailler sur moi, car ton dernier chapitre m’a secouée! Merci! Ah, et tout au long de la lecture, j’avais l’impression d’être dans un film… Il faut un film!

Mylène G.

Wow!! Merci pour ce voyage! Je termine à l’instant un livre magique et vivant, un effet miroir hallucinant. Je recommande cette aventure à tous!!! Vite, je veux la suite!

Bernard

QUELQUES LECTEURS CONQUIS

J’ai adoré Totum et j’ai très hâte de lire la suite. Ce n’est pas le style de roman que je lis habituellement, mais j’ai été sous le charme du début à la fin. Je sais bien qu’il y a plein de messages que je n’ai pas compris et je vais le relire. Cependant, plusieurs parties du livre m’ont particulièrement touchée et m’ont amenée à voir ma situation de chaos actuelle de façon plus positive.

Marie R.

Nous avons tous en chacun de nous, notre propre montagne sacrée. Totum: l’éveil du pouvoir, nous amène à en faire l’ascension avec ce que cela comporte de risques, de peurs et de doutes mais également de réalisations et de découvertes. La route peut paraître difficile, mais Vinceli nous trace la voie et nous fait découvrir, à travers ce roman que nous avons tous la force, le courage et le pouvoir d’atteindre le sommet. Merci.

Claire

QUELQUES LECTEURS CONQUIS

J’ai terminé de lire Totum il y a environ un mois et je voulais te remercier pour ce livre magnifique que j’ai réellement dévoré en quelques jours. Une belle synchronicité avec la période à laquelle je l’ai lu! Livre rempli de métaphores qui m’a fait voyager! Il m’est même arrivé à plusieurs reprises de vivre des étapes, ou de rêver à des choses similaires au livre, puis de les lire le lendemain. Ce fût fort agréable! Merci, tu a une très belle écriture!

Patrick B.

Bonjour Isabelle, SVP, dépêches toi d’écrire le tome 2 de Totum, j’ai tellement hâte de le lire, tu es vraiment fabuleuse, je ne voulais plus m’arrêter de lire sauf que je m’obligeais à prendre des pauses pour qu’il me dure plus longtemps! Toutes mes félicitations, j’avais l’impression de revivre certaines épisodes de ma vie et que toi tu les imageais en fantastique. Merci beaucoup pour le cadeau que tu m’as fait. Repose bien ton Esprit et laisse aller ta plume.

Line V.

QUELQUES LECTEURS CONQUIS

De sa plume, Vinceli m’a amené à faire un éveil sans pareil (bien que depuis 30 ans, j’aie suivi une multitude de formations en développement personnel). Ce roman m’a fait réaliser que j’étais devenu un bloc de glace envers moi-même, agissant comme survivant de mon passé, de ma jeunesse enfouie au plus profond de mon être, esclave de mes peurs cachées reliées au manque et au sentiment d’abandon. Totum a été pour moi un processus alchimique, un chemin initiatique. En ramenant l’histoire de Maiah et d’Alexander à moi, j’ai pu transcender le sentiment d’isolement que je m’étais créé depuis tant d’années, pour enfin me retrouver, me voir et me reconnaître tel que je suis. Je m’ouvre maintenant à mon plein potentiel, au fait de recevoir et à l’Amour de moi. Merci de m’avoir aidé à rependre mon pouvoir!

Bruno P.

QUELQUES LECTEURS CONQUIS

Je suis vraiment impressionné par ta plume. J’ai ri, versé quelques larmes, eu des frissons, et même une érection! C’est un livre vraiment parfait pour le grand écran!

Éric Olivier

Vraiment wow! Je suis complètement captivée par l’histoire… et je n’ai pas hâte de l’avoir terminée, les personnages me manqueront! Merci pour Totum… et j’ai hâte de lire le tome 2!

Julie

QUELQUES LECTEURS CONQUIS

À quand la suite? Je passe du rire aux pleurs… à des questions de fond! J’ai hâte d’arriver chez moi le soir pour le dévorer un peu plus! Alors j’apporte Totum avec moi en France… Je suis trop accro! Je vais en profiter dans l’avion! Et en faire la promo auprès de tous mes amis français.

Isabelle C.

J’ai terminé Totum! J’avais toujours hâte de tourner la page pour connaître la suite de cette magnifique aventure, qui est, en fin de compte, la vie de chaque personne sur Terre, remplie de stress dû au travail et à cette société qui roule à cent milles à l’heure, qui ne prend pas le temps de vivre sa vie… C’est un livre qui porte à la réflexion sur notre propre vie et sur notre santé. J’ai vraiment adoré lire ce roman! Merci! On attend le prochain!

Lise

QUELQUES LECTEURS CONQUIS

J’ai vraiment aimé ce livre, cela nous porte à faire une prise de conscience, à réfléchir sur notre présent, à un éveil. Le mot juste: PUISSANT! J’ai déjà hâte de lire la suite!

Roger

Je viens de terminer Totum. C’est vraiment excellent. Je ne sais pas comment tu fais pour penser à tout ça, c’est fou! Ça ferait un excellent film! J’ai déjà hâte à la suite!

Alex

QUELQUES LECTEURS CONQUIS

Je viens de finir Totum! Merci tellement! Je pense que ce roman va réveiller plein de choses qui dorment à l’intérieur des gens.

Audrey

Et j’ai adoré la lecture de Totum: L’éveil du pouvoir. Et j’ai très hâte de lire la suite… Merci de collaborer à mon éveil. Merci!!!

Annie P.

QUELQUES LECTEURS CONQUIS

O.M.G.! Je suis pas mal stressée ces temps-ci… J’avais besoin de me libérer la tête… Alors pourquoi ne pas lire 2, 3 pages de Totum… Et finalement 2,3 chapitres… C’est vraiment bon! J’avais juste hâte de replonger dans l’histoire! Merci tellement! Je pense que ce roman va réveiller plein de choses qui dorment à l’intérieur des gens.

Audrey H.

Je termine à l’instant la lecture du tome 1 de « TOTUM ». J’y ai pris grand plaisir et j’espère que le tome 2 ne tardera pas trop! J’ai fait un très beau voyage à travers mon moi intérieur! Félicitations et merci de partager avec tes lecteurs ton imaginaire, ton ouverture d’esprit et ta sagesse!

Diane

QUELQUES LECTEURS CONQUIS

Totum a participé à des prises de conscience, à un moment parfait dans ma vie. Tes mots ont joué un grand rôle au moment où j’en avais vraiment besoin! J’ai rêvé, réfléchi et j’attends la suite! Merci!

Cécilia

Totum est super trippant à lire. C’est vraiment merveilleux. Bravo! J’ai suivi mon cours de Reiki 2 le week-end passé et je l’ai recommandé à toute ma gang!

Marie-Eve

QUELQUES LECTEURS CONQUIS

Wow, j’ai adoré! Au delà du fantastique, ce livre nous plonge directement à l’intérieur de soi-même. On se retrouve complètement dans les aspects des personnages et dans notre façon de vivre notre vie machinalement. Vraiment, bravo à Vinceli, qui a su mettre sur papier le quotidien de bien des gens et qui nous transporte au-delà de nos perceptions pour comprendre plus profondément ce que nous vivons.

Julie L.
 

PRÊT À CRÉER UN NOUVEAU MONDE?

RESTEZ À L'AFFÛT

​Plusieurs nouveautés à venir. Restez informés!
*Quelques communiqués par année. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.